Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome to my Hood
2 octobre 2013

Le changement c'est maintenant.

C'est en attaquant ma seconde tablette de chocolat Milka au caramel que je décide d'écrire ces quelques lignes.

 

Aujourd'hui, pour la première fois depuis huit dures et longues années, je retrouve ma couleur brune. Finit l'entretien de ces baguettes archi-fourchues, finit l'entretien qui me coutait une blinde à l'année, finit la galère. C'est comme un second souffle, pour mes cheveux, et pour ma vie. J'avais envie de changement, comme tous les changements qui s'opèrent en ce moment dans ma vie. Une nouvelle couleur, plus de mec. Pour le coup, on ferait pas ça tous les jours, certes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to my Hood
Publicité
Archives
Publicité